Kids Krav maga
Les enfants adorent notre programme. Bien que la clef pour eux est l’amusement, nous tenons à ce que les parents voient qu’ils reçoivent des leçons de valeur inestimable pour les aider à avancer dans la vie.
Nous enseignons les même valeurs de bon comportement que dans une bonne école d’arts martiaux traditionnelle: respect, contrôle de soi, discipline, confiance en soi, concentration et entraide. Cependant, nous ne les dupons pas quand ils viennent pour la self défense. Tandis que nous leur donnons les outils et les trucs pour gérer des amis gênants, nous leur donnons aussi la connaissance et l’habilité à se sauver de problèmes beaucoup plus sérieux comme un kidnapping. Nous faisons très attention de ne pas les effrayer en les éduquant sur les dangers du monde extérieur, et nous ne cassons pas leur personnalité avec des méthodes excessivement “militaires”. La sensibilité de la personnalité de chaque enfant est nécessaire pour les motiver à donner leur meilleur. Nous nous assurons qu’ils comprennent quand il est approprié ou non d’employer les techniques, insistant sur la résolution pacifique du conflit.
Plus que jamais, les enfants ont besoin d’avoir des opportunités d’ être actifs, notre cross-training unique ne suscite pas seulement leur intérêt, mais il augmente aussi leur force, leur endurance et leur souplesse. Ils apprendrons à se défendre contre des saisies, des étreintes et des coups communs, et ils prendrons du plaisir à le faire!
Au delà des composantes de défense personnelle et du fitness, les parents notent un changement positif dans l’attitude de leur enfant. Notre programme d’entraînement améliore les acquis psycho-moteur de l’enfant tel que l’agilité, la coordination et l’équilibre. Pendant que les qualités comme la confiance en soi, la concentration et l’estime de soi de l’ enfant s’améliorent aussi. Notre entraînement de défense personnelle ne rendra pas les enfants plus enclins à la violence – il leur donnera la confiance nécessaire afin d’éviter ou de faire face à une agression.
Votre commentaire