Tentative de kidnaping sur un enfant de 7ans au Etats-Unis.

La petite fille se promenait seule dans le rayon « jouets » d’un magasin Walmart

Atlanta Brittney Baxter, une petite fille âgée de 7 ans a fait l’objet d’une tentative d’enlèvement dans un magasin Walmart d’Atlanta aux Etats-Unis.

L’enfant déambulait seule dans le rayon « jouets » pendant que sa mère effectuait ses emplettes un peu plus loin. C’est alors qu’un homme est arrivé derrière la petite Brittney et l’a violemment prise dans ses bras. « Il m’a mis la main sur la bouche », raconte la fillette de 7 ans qui va réussir à faire preuve de beaucoup de courage dans cette situation périlleuse. « Je me suis débattue en lui donnant des coups de pied », explique-t-elle. Cette résistance à laquelle ne s’attendait pas notre agresseur qui l’a contraint à déposer les armes et à prendre la poudre d’escampette.

La tentative de kidnapping a été filmée par les caméras de surveillance du magasin Walmart et la police a pu, sur base de des images, procéder à l’interpellation de l’individu. Celui-ci n’était pas un inconnu des services de police puisqu’il était en liberté conditionnelle après avoir été reconnu coupable d’homicide volontaire.

Mais le plus cocasse dans cette sombre histoire, c’est que notre agresseur a osé crier à l’erreur judiciaire. Pire, il a même nié qu’il se trouvait sur les lieux au moment des faits… Malheureusement pour lui, « Big Brother » avait fait son œuvre.

La petite Brittney a eu une belle frayeur, mais a reçu les félicitations de Keith Pesnell, chef de la police locale, qui l’a félicitée pour les bons réflexes dont elle a fait preuve.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :